CONFIANCE TOTALE EN NOTRE GAMME PERSONNALISÉE

Une protection efficace n’est pas la même pour tous. Boehringer Ingelheim procure une protection sans compromis et offre une gamme de produits personnalisée de vaccins fiables, qui agissent ensemble et avec vous pour protéger vos porcs et assurer avant tout le succès de votre entreprise.

FAITES LA CONNAISSANCE DE NOTRE FAMILLE

Faites la connaissance de notre gamme complète de produits ou choisissez une gamme spécifique qui vous intéresse particulièrement.

Enterisol®

Ileitis

Le premier vaccin à virus vivant modifié contre Lawsonia intracellularis, administré par voie orale.

  • Procure une protection active de la santé intestinale en stimulant la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, et en réduisant de façon significative les lésions intestinales d’iléite macroscopiques et microscopiques.

  • Une dose unique, administrée par voie orale dans l’eau de boisson, qui agit directement sur l’appareil intestinal et représente une méthode d’administration facile et pratique qui permet d’économiser temps et argent.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Lorsqu’il est question de l’importance de la santé intestinale des porcs, la science appuyant l’utilisation d’un vaccin à virus vivant modifié pour stimuler de façon active la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, la méthode simple et directe d’administration d’un vaccin dans l’eau de boisson et l’efficacité éprouvée de la protection conférée à plus d’un milliard de porcs à l’échelle mondiale depuis plus de vingt ans, il est évident qu’Enterisol® Ileitis est le choix qui s’impose pour assurer la santé intestinale, preuves et rendement à l’appui.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol

Salmonella T/C®

Le seul vaccin porcin offrant une protection croisée démontrée contre la souche émergente monophasique de Salmonella1.

  • Le seul vaccin pour les porcs à deux antigènes contre Salmonella, renfermant les antigènes Salmonella Choleraesuis et Salmonella Typhimurium en une dose.

  • Une seule dose administrée dans l’eau de boisson qui atteint directement les voies intestinales et représente une méthode d’administration pratique permettant d’économiser temps et argent.

  • Le vaccin à virus vivant modifié confère un début d’immunité rapide après l’administration et une immunité cellulaire essentielle contre la bactérie Salmonella.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

La bactérie Salmonella peut présenter des enjeux significatifs à la fois pour la santé du troupeau et sa productivité. Salmonella Typhimurium pose également des risques de sécurité sanitaire des aliments pour les humains. À titre de premier et seul vaccin à base des deux souches vivantes atténuées de Choleraesuis et de Typhimurium, Enterisol Salmonella T/C® vous permet de réduire le risque associé à ces deux sérotypes, de même qu’à la souche monophasique émergente, et ce, sous forme d’une seule dose orale.

1. Leite, FLL et al. Vaccination against Lawsonia intracellularis decreases shedding of Salmonella enterica serovar Typhimurium in co-infected pigs and alters the gut microbiome. Scientific Reports (2018) 8:2857.

Salmonella T/C®

">TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

CircoFLEX®

Permet une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au circovirus porcin de type 2 (PCV2) en une seule dose.

  • Purifié avec DiaTEC, un processus de diafiltration breveté produisant le vaccin Ingelvac CircoFLEX® non virucide et très immunogène.

  • Contient ImpranFLEX®, pour une réponse immunitaire puissante et un faible risque de lésions au site d’injection ou d’autres réactions indésirables chez les porcs.

  • Premier vaccin approuvé pour protéger les truies contre la maladie associée au PCV2, pour une protection de tout le troupeau.

  • Vaccin à dose unique de 1 mL, permettant de réduire la manipulation des animaux et le stress.

  • Procure une réponse immunitaire efficace deux semaines après l’administration et au moins quatre mois d’immunité, soit durant tout le stade croissance-finition.

  • Approuvé pour les porcs âgés de trois semaines ou plus.

Ingelvac CircoFLEX® est le premier vaccin pour les porcs de la gamme FLEX et un des vaccins contre le PCV2 les plus révolutionnaires sur le marché. Il a acquis une réputation de vaccin offrant une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au PCV2 chez les porcs dès l’âge de trois semaines, et ce, avec une seule dose. Contrairement aux produits à deux doses, il provoque une réponse immunitaire efficace dans les deux semaines suivant une seule dose du vaccin.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

MycoFLEX®

Éprouvé pour réduire les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mycoplasma hyophneumoniae (Mhp)2.

  • Ce vaccin à dose unique de 1 mL peut être administré aux porcs de trois semaines ou plus, selon votre programme de vaccination.

  • Procure au moins 26 semaines d’immunité, soit jusqu’à la mise en marché.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

La bactérie Mhp est une cause principale de maladie respiratoire qui touche l’ensemble de l’industrie du porc. Le contrôle de l’infection par Mhp sur toute la chaîne de production permet d’optimiser les résultats. Il a été prouvé que Ingelvac MycoFLEX® réduit les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mhp. Une étude récente a démontré que les porcelets présentaient une diminution de la colonisation comparativement aux animaux non vaccinés².

2. Fano E, Cline G. Mycoplasma hyopneumoniae microbial load and histological lesion reduction in piglets vaccinated with MycoFLEX. Proceedings. IPVS-ESPHM 2016, Dublin, Ireland, 237.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

PRRS MLV

Le vaccin à virus vivant modifié pour le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP) en tête du marché au Canada3.

  • Efficacité et innocuité éprouvées à tous les stades de production - porcs, cochettes et truies.

  • Protection croisée significative démontrée contre la majorité souches sauvages hétérologues du virus SRRP les plus courantes et pertinentes.

  • Le seul vaccin dont l’efficacité et l’innocuité ont été démontrées à tous les stades et toutes les phases de production pour bâtir ou maintenir l’immunité du troupeau entier.

  • Atténuation démontrée des conséquences de l’infection en réduisant la maladie clinique, l’ampleur et la durée de la virémie et l’excrétion du virus SRRP de type sauvage au sein des populations vaccinées et par ces populations.

  • Le seul vaccin contre le SRRP approuvé par le Canadian Centre for Veterinary Biologics pour le plus vaste éventail d’associations - 3FLEX®, FLEX Combo® et FLEX CircoPRRS® - ce qui permet de mieux répondre aux besoins de votre protocole.

Ingelvac® PRRS MLV, réputé vaccin à virus vivant modifié du SRRP, est utilisé avec confiance depuis plus de 25 ans pour protéger l’industrie du porc contre les symptômes respiratoires et reproducteurs du virus SRRP.

3. Impact Vet, 2022.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

3FLEX®

Le seul vaccin tout-en-un dont l’utilisation est approuvée pour contrôler le circovirus porcin de type 2 (PCV2), Mycoplasma hyopneumoniae (Mhp) et le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP).

  • Vous permet de personnaliser votre programme de contrôle de la maladie lorsque les trois maladies sont présentes.

  • 3FLEX® est facile à mélanger et est administré sous forme d’une seule injection de 2 mL aux porcs âgés de trois semaines ou plus, ce qui réduit le travail et le stress associés aux injections multiples de l’animal.

  • Une recherche poussée démontre une absence d’interférence entre les antigènes et un degré élevé d’immunisation et d’efficacité du produit.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

  • Le produit renferme DiaTEC, pour un vaccin non virucide, et une plus grande polyvalence pour les éleveurs et les médecins vétérinaires.

En tant que membre de la famille FLEX des vaccins pour les porcs, 3FLEX® vous offre ce qu’il y a de mieux en termes de personnalisation du contrôle de trois maladies respiratoires des porcs : PCV2, Mhp et SRRP. Pour la majorité des éleveurs de porcs, une seule dose de 2 mL de 3FLEX® remplace les injections multiples de vaccins monovalents, ce qui permet d’économiser temps et argent, tout en réduisant le stress associé aux injections multiples de chaque animal. La trousse 3FLEX® contient un flacon de Ingelvac CircoFLEX®, un flacon de Ingelvac MycoFLEX® et un flacon de Ingelvac® PRRS MLV.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

ParaSail®

Le vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre la maladie de Glässer, premier en son genre dans l’industrie.

  • Vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre Glaesserella parasuis (GP), anciennement nommé Haemophilus parasuis, qui aide à protéger contre la maladie de Glässer.

  • Il a été démontré que ParaSail® offre une protection contre l’une des souches les plus courantes de GP en circulation (sérotype 5).

  • L’administration d’une dose unique permet aux éleveurs d’économiser temps et argent.

  • La faible dose de 1 mL permet de réduire le stress pour l’animal et minimiser la perturbation tissulaire.

GP se classe au cinquième rang parmi les pathogènes les plus souvent détectés dans les tissus respiratoires depuis 2017 et est souvent associé au syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP), au virus Influenza A du porc (VIA-P), à Mycoplasma hyorhinis (M. hyorhinis) et à Streptococcus suis (S. suis). L’infection par GP peut être de courte durée, mais elle s’accompagne d’un taux élevé de mortalité si elle n’est pas traitée. En effet, ce pathogène peut causer une infection systémique et le décès en moins de 48 heures. D’autres effets comprennent des lésions systémiques caractérisées par l’arthrite, la polysérosite et la méningite. ParaSail® est un vaccin vivant avirulent à dose unique contre Glaesserella parasuis administré par voie intramusculaire et qui contribue à la protection contre la maladie de Glässer.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

ERY-ALC

Vaccin vivant à dose unique, sûr et efficace à dose unique contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

  • Vaccination à dose unique par voie orale administrée dans l’eau de boisson, ce qui réduit le stress pour l’animal et vous permet d’économiser temps et argent.

  • Confère 128 jours d’immunité.

  • Recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de huit semaines ou plus.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Ingelvac® ERY-ALC est un vaccin vivant sûr et efficace, à dose unique, contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle). Administré par voie orale, ce vaccin est recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de 8 semaines ou plus comme aide à la prévention de la maladie causée par Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol®

Ileitis

Le premier vaccin à virus vivant modifié contre Lawsonia intracellularis, administré par voie orale.

  • Procure une protection active de la santé intestinale en stimulant la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, et en réduisant de façon significative les lésions intestinales d’iléite macroscopiques et microscopiques.

  • Une dose unique, administrée par voie orale dans l’eau de boisson, qui agit directement sur l’appareil intestinal et représente une méthode d’administration facile et pratique qui permet d’économiser temps et argent.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Lorsqu’il est question de l’importance de la santé intestinale des porcs, la science appuyant l’utilisation d’un vaccin à virus vivant modifié pour stimuler de façon active la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, la méthode simple et directe d’administration d’un vaccin dans l’eau de boisson et l’efficacité éprouvée de la protection conférée à plus d’un milliard de porcs à l’échelle mondiale depuis plus de vingt ans, il est évident qu’Enterisol® Ileitis est le choix qui s’impose pour assurer la santé intestinale, preuves et rendement à l’appui.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol

Salmonella T/C®

Le seul vaccin porcin offrant une protection croisée démontrée contre la souche émergente monophasique de Salmonella1.

  • Le seul vaccin pour les porcs à deux antigènes contre Salmonella, renfermant les antigènes Salmonella Choleraesuis et Salmonella Typhimurium en une dose.

  • Une seule dose administrée dans l’eau de boisson qui atteint directement les voies intestinales et représente une méthode d’administration pratique permettant d’économiser temps et argent.

  • Le vaccin à virus vivant modifié confère un début d’immunité rapide après l’administration et une immunité cellulaire essentielle contre la bactérie Salmonella.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

La bactérie Salmonella peut présenter des enjeux significatifs à la fois pour la santé du troupeau et sa productivité. Salmonella Typhimurium pose également des risques de sécurité sanitaire des aliments pour les humains. À titre de premier et seul vaccin à base des deux souches vivantes atténuées de Choleraesuis et de Typhimurium, Enterisol Salmonella T/C® vous permet de réduire le risque associé à ces deux sérotypes, de même qu’à la souche monophasique émergente, et ce, sous forme d’une seule dose orale.

1. Leite, FLL et al. Vaccination against Lawsonia intracellularis decreases shedding of Salmonella enterica serovar Typhimurium in co-infected pigs and alters the gut microbiome. Scientific Reports (2018) 8:2857.

Salmonella T/C®

">TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

CircoFLEX®

Permet une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au circovirus porcin de type 2 (PCV2) en une seule dose.

  • Purifié avec DiaTEC, un processus de diafiltration breveté produisant le vaccin Ingelvac CircoFLEX® non virucide et très immunogène.

  • Contient ImpranFLEX®, pour une réponse immunitaire puissante et un faible risque de lésions au site d’injection ou d’autres réactions indésirables chez les porcs.

  • Premier vaccin approuvé pour protéger les truies contre la maladie associée au PCV2, pour une protection de tout le troupeau.

  • Vaccin à dose unique de 1 mL, permettant de réduire la manipulation des animaux et le stress.

  • Procure une réponse immunitaire efficace deux semaines après l’administration et au moins quatre mois d’immunité, soit durant tout le stade croissance-finition.

  • Approuvé pour les porcs âgés de trois semaines ou plus.

Ingelvac CircoFLEX® est le premier vaccin pour les porcs de la gamme FLEX et un des vaccins contre le PCV2 les plus révolutionnaires sur le marché. Il a acquis une réputation de vaccin offrant une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au PCV2 chez les porcs dès l’âge de trois semaines, et ce, avec une seule dose. Contrairement aux produits à deux doses, il provoque une réponse immunitaire efficace dans les deux semaines suivant une seule dose du vaccin.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

MycoFLEX®

Éprouvé pour réduire les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mycoplasma hyophneumoniae (Mhp)2.

  • Ce vaccin à dose unique de 1 mL peut être administré aux porcs de trois semaines ou plus, selon votre programme de vaccination.

  • Procure au moins 26 semaines d’immunité, soit jusqu’à la mise en marché.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

La bactérie Mhp est une cause principale de maladie respiratoire qui touche l’ensemble de l’industrie du porc. Le contrôle de l’infection par Mhp sur toute la chaîne de production permet d’optimiser les résultats. Il a été prouvé que Ingelvac MycoFLEX® réduit les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mhp. Une étude récente a démontré que les porcelets présentaient une diminution de la colonisation comparativement aux animaux non vaccinés².

2. Fano E, Cline G. Mycoplasma hyopneumoniae microbial load and histological lesion reduction in piglets vaccinated with MycoFLEX. Proceedings. IPVS-ESPHM 2016, Dublin, Ireland, 237.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

3FLEX®

Le seul vaccin tout-en-un dont l’utilisation est approuvée pour contrôler le circovirus porcin de type 2 (PCV2), Mycoplasma hyopneumoniae (Mhp) et le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP).

  • Vous permet de personnaliser votre programme de contrôle de la maladie lorsque les trois maladies sont présentes.

  • 3FLEX® est facile à mélanger et est administré sous forme d’une seule injection de 2 mL aux porcs âgés de trois semaines ou plus, ce qui réduit le travail et le stress associés aux injections multiples de l’animal.

  • Une recherche poussée démontre une absence d’interférence entre les antigènes et un degré élevé d’immunisation et d’efficacité du produit.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

  • Le produit renferme DiaTEC, pour un vaccin non virucide, et une plus grande polyvalence pour les éleveurs et les médecins vétérinaires.

En tant que membre de la famille FLEX des vaccins pour les porcs, 3FLEX® vous offre ce qu’il y a de mieux en termes de personnalisation du contrôle de trois maladies respiratoires des porcs : PCV2, Mhp et SRRP. Pour la majorité des éleveurs de porcs, une seule dose de 2 mL de 3FLEX® remplace les injections multiples de vaccins monovalents, ce qui permet d’économiser temps et argent, tout en réduisant le stress associé aux injections multiples de chaque animal. La trousse 3FLEX® contient un flacon de Ingelvac CircoFLEX®, un flacon de Ingelvac MycoFLEX® et un flacon de Ingelvac® PRRS MLV.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

PRRS MLV

Le vaccin à virus vivant modifié pour le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP) en tête du marché au Canada3.

  • Efficacité et innocuité éprouvées à tous les stades de production - porcs, cochettes et truies.

  • Protection croisée significative démontrée contre la majorité souches sauvages hétérologues du virus SRRP les plus courantes et pertinentes.

  • Le seul vaccin dont l’efficacité et l’innocuité ont été démontrées à tous les stades et toutes les phases de production pour bâtir ou maintenir l’immunité du troupeau entier.

  • Atténuation démontrée des conséquences de l’infection en réduisant la maladie clinique, l’ampleur et la durée de la virémie et l’excrétion du virus SRRP de type sauvage au sein des populations vaccinées et par ces populations.

  • Le seul vaccin contre le SRRP approuvé par le Canadian Centre for Veterinary Biologics pour le plus vaste éventail d’associations - 3FLEX®, FLEX Combo® et FLEX CircoPRRS® - ce qui permet de mieux répondre aux besoins de votre protocole.

Ingelvac® PRRS MLV, réputé vaccin à virus vivant modifié du SRRP, est utilisé avec confiance depuis plus de 25 ans pour protéger l’industrie du porc contre les symptômes respiratoires et reproducteurs du virus SRRP.

3. Impact Vet, 2022.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

ParaSail®

Le vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre la maladie de Glässer, premier en son genre dans l’industrie.

  • Vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre Glaesserella parasuis (GP), anciennement nommé Haemophilus parasuis, qui aide à protéger contre la maladie de Glässer.

  • Il a été démontré que ParaSail® offre une protection contre l’une des souches les plus courantes de GP en circulation (sérotype 5).

  • L’administration d’une dose unique permet aux éleveurs d’économiser temps et argent.

  • La faible dose de 1 mL permet de réduire le stress pour l’animal et minimiser la perturbation tissulaire.

GP se classe au cinquième rang parmi les pathogènes les plus souvent détectés dans les tissus respiratoires depuis 2017 et est souvent associé au syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP), au virus Influenza A du porc (VIA-P), à Mycoplasma hyorhinis (M. hyorhinis) et à Streptococcus suis (S. suis). L’infection par GP peut être de courte durée, mais elle s’accompagne d’un taux élevé de mortalité si elle n’est pas traitée. En effet, ce pathogène peut causer une infection systémique et le décès en moins de 48 heures. D’autres effets comprennent des lésions systémiques caractérisées par l’arthrite, la polysérosite et la méningite. ParaSail® est un vaccin vivant avirulent à dose unique contre Glaesserella parasuis administré par voie intramusculaire et qui contribue à la protection contre la maladie de Glässer.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

ERY-ALC

Vaccin vivant à dose unique, sûr et efficace à dose unique contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

  • Vaccination à dose unique par voie orale administrée dans l’eau de boisson, ce qui réduit le stress pour l’animal et vous permet d’économiser temps et argent.

  • Confère 128 jours d’immunité.

  • Recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de huit semaines ou plus.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Ingelvac® ERY-ALC est un vaccin vivant sûr et efficace, à dose unique, contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle). Administré par voie orale, ce vaccin est recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de 8 semaines ou plus comme aide à la prévention de la maladie causée par Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol®

Ileitis

Le premier vaccin à virus vivant modifié contre Lawsonia intracellularis, administré par voie orale.

  • Procure une protection active de la santé intestinale en stimulant la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, et en réduisant de façon significative les lésions intestinales d’iléite macroscopiques et microscopiques.

  • Une dose unique, administrée par voie orale dans l’eau de boisson, qui agit directement sur l’appareil intestinal et représente une méthode d’administration facile et pratique qui permet d’économiser temps et argent.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Lorsqu’il est question de l’importance de la santé intestinale des porcs, la science appuyant l’utilisation d’un vaccin à virus vivant modifié pour stimuler de façon active la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, la méthode simple et directe d’administration d’un vaccin dans l’eau de boisson et l’efficacité éprouvée de la protection conférée à plus d’un milliard de porcs à l’échelle mondiale depuis plus de vingt ans, il est évident qu’Enterisol® Ileitis est le choix qui s’impose pour assurer la santé intestinale, preuves et rendement à l’appui.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol

Salmonella T/C®

Le seul vaccin porcin offrant une protection croisée démontrée contre la souche émergente monophasique de Salmonella1.

  • Le seul vaccin pour les porcs à deux antigènes contre Salmonella, renfermant les antigènes Salmonella Choleraesuis et Salmonella Typhimurium en une dose.

  • Une seule dose administrée dans l’eau de boisson qui atteint directement les voies intestinales et représente une méthode d’administration pratique permettant d’économiser temps et argent.

  • Le vaccin à virus vivant modifié confère un début d’immunité rapide après l’administration et une immunité cellulaire essentielle contre la bactérie Salmonella.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

La bactérie Salmonella peut présenter des enjeux significatifs à la fois pour la santé du troupeau et sa productivité. Salmonella Typhimurium pose également des risques de sécurité sanitaire des aliments pour les humains. À titre de premier et seul vaccin à base des deux souches vivantes atténuées de Choleraesuis et de Typhimurium, Enterisol Salmonella T/C® vous permet de réduire le risque associé à ces deux sérotypes, de même qu’à la souche monophasique émergente, et ce, sous forme d’une seule dose orale.

1. Leite, FLL et al. Vaccination against Lawsonia intracellularis decreases shedding of Salmonella enterica serovar Typhimurium in co-infected pigs and alters the gut microbiome. Scientific Reports (2018) 8:2857.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

CircoFLEX®

Permet une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au circovirus porcin de type 2 (PCV2) en une seule dose.

  • Purifié avec DiaTEC, un processus de diafiltration breveté produisant le vaccin Ingelvac CircoFLEX® non virucide et très immunogène.

  • Contient ImpranFLEX®, pour une réponse immunitaire puissante et un faible risque de lésions au site d’injection ou d’autres réactions indésirables chez les porcs.

  • Premier vaccin approuvé pour protéger les truies contre la maladie associée au PCV2, pour une protection de tout le troupeau.

  • Vaccin à dose unique de 1 mL, permettant de réduire la manipulation des animaux et le stress.

  • Procure une réponse immunitaire efficace deux semaines après l’administration et au moins quatre mois d’immunité, soit durant tout le stade croissance-finition.

  • Approuvé pour les porcs âgés de trois semaines ou plus.

Ingelvac CircoFLEX® est le premier vaccin pour les porcs de la gamme FLEX et un des vaccins contre le PCV2 les plus révolutionnaires sur le marché. Il a acquis une réputation de vaccin offrant une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au PCV2 chez les porcs dès l’âge de trois semaines, et ce, avec une seule dose. Contrairement aux produits à deux doses, il provoque une réponse immunitaire efficace dans les deux semaines suivant une seule dose du vaccin.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

MycoFLEX®

Éprouvé pour réduire les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mycoplasma hyophneumoniae (Mhp)2.

  • Ce vaccin à dose unique de 1 mL peut être administré aux porcs de trois semaines ou plus, selon votre programme de vaccination.

  • Procure au moins 26 semaines d’immunité, soit jusqu’à la mise en marché.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

La bactérie Mhp est une cause principale de maladie respiratoire qui touche l’ensemble de l’industrie du porc. Le contrôle de l’infection par Mhp sur toute la chaîne de production permet d’optimiser les résultats. Il a été prouvé que Ingelvac MycoFLEX® réduit les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mhp. Une étude récente a démontré que les porcelets présentaient une diminution de la colonisation comparativement aux animaux non vaccinés².

2. Fano E, Cline G. Mycoplasma hyopneumoniae microbial load and histological lesion reduction in piglets vaccinated with MycoFLEX. Proceedings. IPVS-ESPHM 2016, Dublin, Ireland, 237.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

PRRS MLV

Le vaccin à virus vivant modifié pour le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP) en tête du marché au Canada3.

  • Efficacité et innocuité éprouvées à tous les stades de production - porcs, cochettes et truies.

  • Protection croisée significative démontrée contre la majorité souches sauvages hétérologues du virus SRRP les plus courantes et pertinentes.

  • Le seul vaccin dont l’efficacité et l’innocuité ont été démontrées à tous les stades et toutes les phases de production pour bâtir ou maintenir l’immunité du troupeau entier.

  • Atténuation démontrée des conséquences de l’infection en réduisant la maladie clinique, l’ampleur et la durée de la virémie et l’excrétion du virus SRRP de type sauvage au sein des populations vaccinées et par ces populations.

  • Le seul vaccin contre le SRRP approuvé par le Canadian Centre for Veterinary Biologics pour le plus vaste éventail d’associations - 3FLEX®, FLEX Combo® et FLEX CircoPRRS® - ce qui permet de mieux répondre aux besoins de votre protocole.

Ingelvac® PRRS MLV, réputé vaccin à virus vivant modifié du SRRP, est utilisé avec confiance depuis plus de 25 ans pour protéger l’industrie du porc contre les symptômes respiratoires et reproducteurs du virus SRRP.

3. Impact Vet, 2022.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

3FLEX®

Le seul vaccin tout-en-un dont l’utilisation est approuvée pour contrôler le circovirus porcin de type 2 (PCV2), Mycoplasma hyopneumoniae (Mhp) et le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP).

  • Vous permet de personnaliser votre programme de contrôle de la maladie lorsque les trois maladies sont présentes.

  • 3FLEX® est facile à mélanger et est administré sous forme d’une seule injection de 2 mL aux porcs âgés de trois semaines ou plus, ce qui réduit le travail et le stress associés aux injections multiples de l’animal.

  • Une recherche poussée démontre une absence d’interférence entre les antigènes et un degré élevé d’immunisation et d’efficacité du produit.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

  • Le produit renferme DiaTEC, pour un vaccin non virucide, et une plus grande polyvalence pour les éleveurs et les médecins vétérinaires.

En tant que membre de la famille FLEX des vaccins pour les porcs, 3FLEX® vous offre ce qu’il y a de mieux en termes de personnalisation du contrôle de trois maladies respiratoires des porcs : PCV2, Mhp et SRRP. Pour la majorité des éleveurs de porcs, une seule dose de 2 mL de 3FLEX® remplace les injections multiples de vaccins monovalents, ce qui permet d’économiser temps et argent, tout en réduisant le stress associé aux injections multiples de chaque animal. La trousse 3FLEX® contient un flacon de Ingelvac CircoFLEX®, un flacon de Ingelvac MycoFLEX® et un flacon de Ingelvac® PRRS MLV.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

ParaSail®

Le vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre la maladie de Glässer, premier en son genre dans l’industrie.

  • Vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre Glaesserella parasuis (GP), anciennement nommé Haemophilus parasuis, qui aide à protéger contre la maladie de Glässer.

  • Il a été démontré que ParaSail® offre une protection contre l’une des souches les plus courantes de GP en circulation (sérotype 5).

  • L’administration d’une dose unique permet aux éleveurs d’économiser temps et argent.

  • La faible dose de 1 mL permet de réduire le stress pour l’animal et minimiser la perturbation tissulaire.

GP se classe au cinquième rang parmi les pathogènes les plus souvent détectés dans les tissus respiratoires depuis 2017 et est souvent associé au syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP), au virus Influenza A du porc (VIA-P), à Mycoplasma hyorhinis (M. hyorhinis) et à Streptococcus suis (S. suis). L’infection par GP peut être de courte durée, mais elle s’accompagne d’un taux élevé de mortalité si elle n’est pas traitée. En effet, ce pathogène peut causer une infection systémique et le décès en moins de 48 heures. D’autres effets comprennent des lésions systémiques caractérisées par l’arthrite, la polysérosite et la méningite. ParaSail® est un vaccin vivant avirulent à dose unique contre Glaesserella parasuis administré par voie intramusculaire et qui contribue à la protection contre la maladie de Glässer.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

ERY-ALC

Vaccin vivant à dose unique, sûr et efficace à dose unique contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

  • Vaccination à dose unique par voie orale administrée dans l’eau de boisson, ce qui réduit le stress pour l’animal et vous permet d’économiser temps et argent.

  • Confère 128 jours d’immunité.

  • Recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de huit semaines ou plus.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Ingelvac® ERY-ALC est un vaccin vivant sûr et efficace, à dose unique, contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle). Administré par voie orale, ce vaccin est recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de 8 semaines ou plus comme aide à la prévention de la maladie causée par Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol®

Ileitis

Le premier vaccin à virus vivant modifié contre Lawsonia intracellularis, administré par voie orale.

  • Procure une protection active de la santé intestinale en stimulant la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, et en réduisant de façon significative les lésions intestinales d’iléite macroscopiques et microscopiques.

  • Une dose unique, administrée par voie orale dans l’eau de boisson, qui agit directement sur l’appareil intestinal et représente une méthode d’administration facile et pratique qui permet d’économiser temps et argent.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Lorsqu’il est question de l’importance de la santé intestinale des porcs, la science appuyant l’utilisation d’un vaccin à virus vivant modifié pour stimuler de façon active la réponse immunitaire au niveau de la muqueuse, la méthode simple et directe d’administration d’un vaccin dans l’eau de boisson et l’efficacité éprouvée de la protection conférée à plus d’un milliard de porcs à l’échelle mondiale depuis plus de vingt ans, il est évident qu’Enterisol® Ileitis est le choix qui s’impose pour assurer la santé intestinale, preuves et rendement à l’appui.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Enterisol

Salmonella T/C®

Le seul vaccin porcin offrant une protection croisée démontrée contre la souche émergente monophasique de Salmonella1.

  • Le seul vaccin pour les porcs à deux antigènes contre Salmonella, renfermant les antigènes Salmonella Choleraesuis et Salmonella Typhimurium en une dose.

  • Une seule dose administrée dans l’eau de boisson qui atteint directement les voies intestinales et représente une méthode d’administration pratique permettant d’économiser temps et argent.

  • Le vaccin à virus vivant modifié confère un début d’immunité rapide après l’administration et une immunité cellulaire essentielle contre la bactérie Salmonella.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

La bactérie Salmonella peut présenter des enjeux significatifs à la fois pour la santé du troupeau et sa productivité. Salmonella Typhimurium pose également des risques de sécurité sanitaire des aliments pour les humains. À titre de premier et seul vaccin à base des deux souches vivantes atténuées de Choleraesuis et de Typhimurium, Enterisol Salmonella T/C® vous permet de réduire le risque associé à ces deux sérotypes, de même qu’à la souche monophasique émergente, et ce, sous forme d’une seule dose orale.

1. Leite, FLL et al. Vaccination against Lawsonia intracellularis decreases shedding of Salmonella enterica serovar Typhimurium in co-infected pigs and alters the gut microbiome. Scientific Reports (2018) 8:2857.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

CircoFLEX®

Permet une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au circovirus porcin de type 2 (PCV2) en une seule dose.

  • Purifié avec DiaTEC, un processus de diafiltration breveté produisant le vaccin Ingelvac CircoFLEX® non virucide et très immunogène.

  • Contient ImpranFLEX®, pour une réponse immunitaire puissante et un faible risque de lésions au site d’injection ou d’autres réactions indésirables chez les porcs.

  • Premier vaccin approuvé pour protéger les truies contre la maladie associée au PCV2, pour une protection de tout le troupeau.

  • Vaccin à dose unique de 1 mL, permettant de réduire la manipulation des animaux et le stress.

  • Procure une réponse immunitaire efficace deux semaines après l’administration et au moins quatre mois d’immunité, soit durant tout le stade croissance-finition.

  • Approuvé pour les porcs âgés de trois semaines ou plus.

Ingelvac CircoFLEX® est le premier vaccin pour les porcs de la gamme FLEX et un des vaccins contre le PCV2 les plus révolutionnaires sur le marché. Il a acquis une réputation de vaccin offrant une maîtrise sûre et efficace de la maladie associée au PCV2 chez les porcs dès l’âge de trois semaines, et ce, avec une seule dose. Contrairement aux produits à deux doses, il provoque une réponse immunitaire efficace dans les deux semaines suivant une seule dose du vaccin.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

MycoFLEX®

Éprouvé pour réduire les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mycoplasma hyophneumoniae (Mhp)2.

  • Ce vaccin à dose unique de 1 mL peut être administré aux porcs de trois semaines ou plus, selon votre programme de vaccination.

  • Procure au moins 26 semaines d’immunité, soit jusqu’à la mise en marché.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

La bactérie Mhp est une cause principale de maladie respiratoire qui touche l’ensemble de l’industrie du porc. Le contrôle de l’infection par Mhp sur toute la chaîne de production permet d’optimiser les résultats. Il a été prouvé que Ingelvac MycoFLEX® réduit les lésions pulmonaires et la pneumonie associées à l’infection par Mhp. Une étude récente a démontré que les porcelets présentaient une diminution de la colonisation comparativement aux animaux non vaccinés².

2. Fano E, Cline G. Mycoplasma hyopneumoniae microbial load and histological lesion reduction in piglets vaccinated with MycoFLEX. Proceedings. IPVS-ESPHM 2016, Dublin, Ireland, 237.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

PRRS MLV

Le vaccin à virus vivant modifié pour le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP) en tête du marché au Canada3.

  • Efficacité et innocuité éprouvées à tous les stades de production - porcs, cochettes et truies.

  • Protection croisée significative démontrée contre la majorité souches sauvages hétérologues du virus SRRP les plus courantes et pertinentes.

  • Le seul vaccin dont l’efficacité et l’innocuité ont été démontrées à tous les stades et toutes les phases de production pour bâtir ou maintenir l’immunité du troupeau entier.

  • Atténuation démontrée des conséquences de l’infection en réduisant la maladie clinique, l’ampleur et la durée de la virémie et l’excrétion du virus SRRP de type sauvage au sein des populations vaccinées et par ces populations.

  • Le seul vaccin contre le SRRP approuvé par le Canadian Centre for Veterinary Biologics pour le plus vaste éventail d’associations - 3FLEX®, FLEX Combo® et FLEX CircoPRRS® - ce qui permet de mieux répondre aux besoins de votre protocole.

Ingelvac® PRRS MLV, réputé vaccin à virus vivant modifié du SRRP, est utilisé avec confiance depuis plus de 25 ans pour protéger l’industrie du porc contre les symptômes respiratoires et reproducteurs du virus SRRP.

3. Impact Vet, 2022.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac

3FLEX®

Le seul vaccin tout-en-un dont l’utilisation est approuvée pour contrôler le circovirus porcin de type 2 (PCV2), Mycoplasma hyopneumoniae (Mhp) et le syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP).

  • Vous permet de personnaliser votre programme de contrôle de la maladie lorsque les trois maladies sont présentes.

  • 3FLEX® est facile à mélanger et est administré sous forme d’une seule injection de 2 mL aux porcs âgés de trois semaines ou plus, ce qui réduit le travail et le stress associés aux injections multiples de l’animal.

  • Une recherche poussée démontre une absence d’interférence entre les antigènes et un degré élevé d’immunisation et d’efficacité du produit.

  • Un début d’immunité rapide et un faible risque de réactions indésirables chez les porcs sont assurés par la technologie d’adjuvant ImpranFLEX®.

  • Le produit renferme DiaTEC, pour un vaccin non virucide, et une plus grande polyvalence pour les éleveurs et les médecins vétérinaires.

En tant que membre de la famille FLEX des vaccins pour les porcs, 3FLEX® vous offre ce qu’il y a de mieux en termes de personnalisation du contrôle de trois maladies respiratoires des porcs : PCV2, Mhp et SRRP. Pour la majorité des éleveurs de porcs, une seule dose de 2 mL de 3FLEX® remplace les injections multiples de vaccins monovalents, ce qui permet d’économiser temps et argent, tout en réduisant le stress associé aux injections multiples de chaque animal. La trousse 3FLEX® contient un flacon de Ingelvac CircoFLEX®, un flacon de Ingelvac MycoFLEX® et un flacon de Ingelvac® PRRS MLV.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

ParaSail®

Le vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre la maladie de Glässer, premier en son genre dans l’industrie.

  • Vaccin vivant avirulent, à dose unique, contre Glaesserella parasuis (GP), anciennement nommé Haemophilus parasuis, qui aide à protéger contre la maladie de Glässer.

  • Il a été démontré que ParaSail® offre une protection contre l’une des souches les plus courantes de GP en circulation (sérotype 5).

  • L’administration d’une dose unique permet aux éleveurs d’économiser temps et argent.

  • La faible dose de 1 mL permet de réduire le stress pour l’animal et minimiser la perturbation tissulaire.

GP se classe au cinquième rang parmi les pathogènes les plus souvent détectés dans les tissus respiratoires depuis 2017 et est souvent associé au syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP), au virus Influenza A du porc (VIA-P), à Mycoplasma hyorhinis (M. hyorhinis) et à Streptococcus suis (S. suis). L’infection par GP peut être de courte durée, mais elle s’accompagne d’un taux élevé de mortalité si elle n’est pas traitée. En effet, ce pathogène peut causer une infection systémique et le décès en moins de 48 heures. D’autres effets comprennent des lésions systémiques caractérisées par l’arthrite, la polysérosite et la méningite. ParaSail® est un vaccin vivant avirulent à dose unique contre Glaesserella parasuis administré par voie intramusculaire et qui contribue à la protection contre la maladie de Glässer.

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

Ingelvac®

ERY-ALC

Vaccin vivant à dose unique, sûr et efficace à dose unique contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

  • Vaccination à dose unique par voie orale administrée dans l’eau de boisson, ce qui réduit le stress pour l’animal et vous permet d’économiser temps et argent.

  • Confère 128 jours d’immunité.

  • Recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de huit semaines ou plus.

  • Favorise l’assurance de la qualité - aucune aiguille.

Ingelvac® ERY-ALC est un vaccin vivant sûr et efficace, à dose unique, contre Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle). Administré par voie orale, ce vaccin est recommandé pour la vaccination des porcs en santé et susceptibles de 8 semaines ou plus comme aide à la prévention de la maladie causée par Erysipelothrix rhusiopathiae (érysipèle).

TÉLÉCHARGER L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT

INNOVATIONS DE BOEHRINGER INGELHEIM POUR LES PORCS

ACTUALITÉS ET INFORMATIONS DANS LE DOMAINE PORCIN

IDENTIFIEZ LE PROFIL DE VOTRE TROUPEAU POUR CRÉER VOTRE GAMME DE VACCINS PERSONNALISÉE

QUESTIONS 1/2

Cochez toutes les cases qui s’appliquent. Quelles sont les maladies qui vous posent présentement des problèmes?

QUESTIONS 2/2

Cochez toutes les cases qui s’appliquent. Pour chaque maladie, vous vaccinez présentement vos:

D’après votre sélection de PVC2, le(s) produit(s) suivant(s) pourrait(ent) vous intéresser:

D’après votre sélection de PRRS, le(s) produit(s) suivant(s) pourraient vous intéresser :

D’après votre sélection de Mycoplasma, le(s) produit(s) suivant(s) pourraient vous intéresser :

D’après votre sélection d’iléite, le(s) produit(s) suivant(s) pourraient vous intéresser:

Selon votre sélection de Salmonellose, le(s) produit(s) suivant(s) pourraient vous intéresser :

D’après votre sélection d’Érysipèle, le(s) produit(s) suivant(s) pourraient vous intéresser :

D’après votre sélection de maladie de Glässer, le(s) produit(s) suivant(s) pourrait(ent) vous intéresser:

Discutez avec votre médecin vétérinaire de l’ajout de ce(s) produit(s) à votre boîte à outils pour la santé de votre troupeau.

TÉLÉCHARGEZ VOS RECOMMANDATIONS

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec un de nos représentants des ventes.